Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire sous la contrainte
29 juin 2014

Challenge, quinzième session

 

challenge Lire sous la contrainte

Voici les résultats de cette 15è session de mon challenge qui fait maintenant une petite pause et qui sera remplacé par ... (voir en dessous).

 

1. A girl from  eartCe livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme - tome 1 de Sylvain Mazas.  Une BD au titre incroyable. 
                              Libre, seul et assoupi de Romain Monnery. Situation précaire en France. 

 

3. Keisha : Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flag. Livre doudou...
                  Des mille et une façons de quitter la Moldavie de Vladimir Lortchenkov

4. Val : Le dictateur et le hamac de Daniel Pennac. Un roman un peu étrange. 

5. Argali : Benney, Samy, Lulu et autres nouvelles de Geneviève Damas

6. Tiphanie : Miel et vin de Myriam Chirousse. France du XVIIIè S.

7. Mademoiselle A : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d'E-E Schmitt. Une histoire d'amitié entre Juif et Musulman.
                                Sundborn ou les jours de lumière de Philippe Delerm. La peinture est la pierre angulaire de ce roman. 

8. Angeselphie : Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines De Pierre Thiry.
                           La sixième Dinah et moi de Marianne Rubinstein. Une histoire d'amitié entre ados. 

9. Paikanne : Mamette 1, Anges et pigeons de Nob. Une BD originale. 

10. Briggy : Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne d'Antoine Paje. Un livre qui fait du bien. 

11. Elodie : Maximélo des bébés animaux : mélange et crée des bébés animaux à caresser

12. XL : Cocaïne et tralala de Kerry Greenwood

13. Ananas : Le jour où j'ai voulu devenir populaire de Meg Cabot. 

 

Philippe : La guérisseuse et le roi de Barbara Wood. Voyage de Jéricho à la Syrie. 
               La nonne et le brigand de Frédérique Deghelt. Histoire d'amour entre une nonne et un aventurier. 

Peu de participants, peu de livres lus. La contrainte était sans doute trop difficile.

Nouveau challenge qui débute aujourd'hui et se termine le 15 septembre : 

trilogie de l'été

Qui a envie de lire une trilogie cet été? 

Vite, à vos claviers et bonnes vacances à toutes et tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je n'avais donné aucun lien pour la 15e session ! Au moins, elles ont toutes été publiées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Donc j'ai lu : <br /> <br /> ☺ Le jour où j'ai voulu devenir populaire de Meg CABOT (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/05/le-jour-ou-j-ai-voulu-devenir-populaire-de-meg-cabot.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ La traversée du miroir et ce qu'Alice trouva de l'autre côté de Lewis CARROLL (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/05/alice-au-pays-des-merveilles-tome-2-la-traversee-du-miroir-et-ce-qu-alice-trouva-de-l-autre-cote-de-lewis-carroll.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ Harry Potter, book 3 : HP and the prisoner of Azkaban by J.K ROWLING (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/05/harry-potter-book-3-harry-potter-and-the-prisoner-of-azkaban-by-j-k-rowlling.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ Sigrid et les mondes perdus, tome 1 : L'oeil de la pieuvre de Serge BRUSSOLO (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/06/sigrid-et-les-mondes-perdus-tome-1-l-oeil-de-la-pieuvre-de-serge-brussolo.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ Vince et Joy de Lisa JEWELL (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/06/vince-et-joy-de-lisa-jewell.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ Mariés, mais pas ensemble de Claudia KELLER (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/06/maries-mais-pas-ensemble-de-claudia-keller.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ Victoria et le vaurien de Meg CABOT (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/06/victoria-et-le-vaurien-de-meg-cabot.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ Elodie et le maître des rêves, tome 1 : La princesse sans mémoire de Serge BRUSSOLO (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/07/elodie-et-le-maitre-des-reves-tome-1-la-princesse-sans-memoire-de-serge-brussolo.html)<br /> <br /> <br /> <br /> ☺ Quatre filles et un jean, tome 2 : Le deucième été d'Ann BRASHARES (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/07/quatre-filles-et-un-jean-tome-2-le-deuxieme-ete-d-ann-brashares.html).<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, vraiment désolé. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :p
Répondre
M
Je suis partante ... en recherche de trilogie (peut être des BD)... sinon j'ai 3 Michel Bussi en attente !
Répondre
T
excusez moi de ne pas avoir participé aux dernières sessions... une fin d'année mouvementée!<br /> <br /> je vais me mettre en quête de la trilogie est-ce que les formats, BD/manga, livres audio sont acceptés?est il possible de piocher dans les livres pour enfants.ado?<br /> <br /> .... <br /> <br /> j'espère que vous passerez de bonnes vacances !
Répondre
X
coucou<br /> <br /> j'ai le clan des Otori, une trilogie qui a ensuite été augmentée à 5 tomes<br /> <br /> et en BD je suis sûre de trouver<br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> bel été à tous
Répondre
B
Bonjour, j'ai participé ... mon post se trouve là: http://briggy13.canalblog.com/. La nouvelle contrainte semble "un peu difficile". Mais je vais essayer ... rdv le 15 septembre donc et d'ici là : Bonnes vacances :-)
Répondre
Lire sous la contrainte
Publicité
Archives
Publicité