Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire sous la contrainte
10 novembre 2019

Challenge, 45e session, les résultats

challenge Lire sous la contrainte

Voici les titres lus pour cette dernière session de "Lire sous la contrainte" que j'abandonne faute de participants. 

1. Valentyne : Le maitre du haut château de Philip K Dick. Uchronie autour des USA et de la 2e guerre mondiale. 

 2. Xl : L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de Karine Lambert. Un roman sur la difficulté d'aimer.
           Le jeu du souterrain de Françoise Mallet-Joris
           La place d'Annie Ernaux. Origines de la branche paternelle de l'auteure. 

Philippe : La blibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald. Une ode à la lecture. 
                La petite bibliothèque du bonheur de Felicity Hayes-McCoy
                La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan. Retour sur la terre natale.
                Le club de la petite librairie de Déborah Meyler
                L'école des chagrins de Roger Cavalié. La vie dans les années soixante. 
                
                

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut, j'ai oublié de donner mon lien... De À crier dans les ruines d’Alexandra Koszelyk (Aux Forges de Vulcain, août 2019, France) ❤ (les ruines sont celles de la Centrale Lénine, Tchernobyl) sur https://pativore.wordpress.com/2019/09/30/a-crier-dans-les-ruines-dalexandra-koszelyk/
Répondre
M
Ho mince j'aimais bien aussi ce challenge même si cette fois je n'ai pas pu participer ... mais ravie de lire qu'une idée murit !! a très bientôt
Répondre
X
je me suis trompée de lien pour l'immeuble..<br /> <br /> https://ocommecolomb.blogspot.com/2019/10/limmeuble-des-femmes-qui-ont-renonce.html<br /> <br /> moi aussi je regretterai ce challenge que j'ai rejoint en décembre 2013 me semble-t-il !
Répondre
R
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer cette fois-ci...
Répondre
V
Oh c’est dommage que cela s´arrête :-( <br /> <br /> Une autre idée de challenge lecture ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisesss Philippe
Répondre
Lire sous la contrainte
Publicité
Archives
Publicité