Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire sous la contrainte
5 septembre 2022

Les trilogies ou les séries de l'été 2022 : les résultats

 Me voilà revenu de vacances juste pour la fin de mon challenge et je découvre ce que mes "suiveurs" ont lu. 

Un grand bravo et merci à Manika pour avoir suivi mon challenge à fond ! 

Merci à Martine et à Keisha qui sont toujours présentes aussi. 

Si vous voyez une erreur, un manque, un oubli, merci de me le signaler. 

Comme d'habitude, j'ai lu une série de Juliette Benzoni et, comme j'en ai acheté une encore, le challenge reviendra l'an prochain ! 

J'ai découvert Philippe Besson et, pour  l'anecdote, j'ai passé ses livres à ma femme (qui n'est pas une grande lectrice). Elle m'a dit : "Ne me donne plus jamais ce genre de livres à lire !".

RDV dans moins d'un an pour une énième édition de ce challenge. 

 

 - Manika : des mangas : Hajime Inoryu : Swimming Ace (T 1 à 4)

                   Vango 1 : Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle. 
                                   Un prince sans royaume
                                    Le vent se lève

                    Bruno Combes : Ce que je n'oserai jamais te dire
                                               Parce que c'était toi.
                                               Je ne cours plus qu'après mes rêves

                    Charles Aubert : Bleu Calypso
                                               Rouge Tango
                                               Vert Samba

                    Marc Lévy : C'est arrivé la nuit
                                       Le crépuscule des fauves
                                       Noa

                    Mathias Malzieu : Le guerrier de porcelaine. 
                                                 Le plus petit baiser jamais recensé. 
                                                 L'homme volcan

                  

- Martine : Miss Marple au club du mardi d'Agatha Christie. 
                  Le club du mardi continue 
                  Un cadavre dans la bibliothèque

- Keisha : 87e district d'Ed McBain 

- Philippe : Philppe Besson : Un diner à Montréal
                                              Un certain Paul Darrigrand
                                              Arrête avec tes mensonges

                  Juliette Benzoni : La série des Catherine. 
                        1) Il suffit d'un amour (1)
                        2) Il suffit d'un amour (2)
                        3) Belle Catherine
                        4) Catherine des grands chemins
                        5) Catherine et le temps d'aimer
                        6) La dame de Montsalvy

trilogie de l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou pas de trilogies cet été ?
Répondre
Lire sous la contrainte
Publicité
Archives
Publicité