Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire sous la contrainte
31 août 2014

Challenge "trilogie de l'été"

trilogie de l'été

Il n'a pas eu grand succès, mon challenge estival. Ce n'est pas grave, il m'a permis de retirer 9 livres de ma PAL (les  premiers, je les ai rendus à leur propriétaire; je n'ai lu que 100 pages du 1er tome).

Il m'a permis de découvrir deux nouveaux auteurs : Pierre Lemaitre et Laurent Cabrol que je ne savais même pas écrivain. 

Et même si vous avez boudé mon challenge, je ne compte pas en rester là. Je le reprendrai certainement pour les vacances 2015.

Voici les très nombreux participants :

1) Titou le matou : Divergente tome 1 de Veronica Roth. Une dystopie. Divergente tome 2 et 3.

2) Valentyne : La belle Hortense de Jacques Roubaud. Un roman sur la Poldévie. 
                       L'enlèvement d'HOrtense
                       L'exil d'Hortense

3) Nadine : Gabrielle, Adélaîde et Florent de Marie Laberge. De la grande dépression des années 30 au Québec aux années 70.

4) XL : Mortelle riviera. Une BD

Philippe : Travail soigné , Alex et Sacrifices de Pierre Lemaitre

                 L'enfant de la Montagne noire, Les disparues de la Saint-Jean et Le crime de Noël de Laurent Cabrol

C'est maintenant reparti pour le challenge "Lire sous la contrainte". 

Le thème : 

challenge Lire sous la contrainte

La date : 12 octobre 2014.

               
                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah si... trouvé!!!!!!<br /> <br /> http://lireetrelire.blogspot.fr/2014/10/qui-vu-le-loup-alex-sanders.html
Répondre
T
oups...j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle contrainte!
Répondre
B
bonjour, je pensais que le challenge trilogie se terminait le 15 septembre ! ai-je mal lu ? j'ai deja lu 2 tomes et pensais pouvoir terminer le 3ème pour le 15 :-(
Répondre
V
Merci pour ce challenge "trilogie" :-)<br /> <br /> Je participerai aussi l'été prochain :-) il me reste plein de trilogie à découvrir ...<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
X
bon, j'ai du mal en général avec les séries... pourtant j'étais plutôt bien partie, j'ai lu le tome 1 du Clan des Otori, mais je n'ai pas réussi à lire la suite, pareil pour Le grand cahier d'Agota Kristof, mais là je n'ai pas trouvé la suite <br /> <br /> j'ai une trilogie BD http://ocommecolomb.blogspot.com/2014/07/mortelle-riviera.html<br /> <br /> je croyais bien te l'avoir déjà signalée !<br /> <br /> je cherche des relatifs et je reviens
Répondre
Lire sous la contrainte
Publicité
Archives
Publicité