Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire sous la contrainte
31 mars 2019

Challenge, 42e session

Et voilà déjà la fin de ce challenge qui n'a pas tenté grand-monde ! 

Merci aux participantes dont voici les lectures : 

Savez-vous ce que Valentyne dit, le soir, en se couchant?

1. Valentyne : Demain il sera trop tard. Scénario catastrophe et apocalyptique de Marc Elsberg

Quant à A girl, elle pense à ce qu'elle fera demain. 

2. A girl : J'irai danser (si je veux) de Marie-Renée Lavoie

Quant à Keisha, elle, elle fait des maths le soir. Chacun ses goûts ! 

3. Keisha : Comment être bon en maths d'Emmanuel Arnaud

Moi, le soir, j'aime bien qu'on me laisse tranquille. Alors, à chaque question, je réponds : 

4. Philippe : Je sais pas de Barbara Abel

Manika ne fait pas de très beaux rêves ! 

5. Manika : Rêves en noir de Jo Witek

C'est bien connu, c'est la littérature qui guérit ! 

6. Philippe : Aux petits mots les grands remèdes de Michaël Uras. Bibliothérapie. 

Il faut bien que je l'avoue : j'ai encore menti ! 

7. Philippe : J'ai encore menti de Gilles Legardinier. Trop d'humour tue l'humour ! 

Virginie est assez énigmatique le soir ! 

8. Virginie : Les mots sont les fleurs de ton silence d'Antoine Paje

RizDeuxZzZ nous donne rendez-vous à minuit.

9. RizDeuxZzZ : Minuit dans le jardin du manoir de J.C. Portes.

 La nuit, il m'arrive de rencontrer Satan...

10. Philippe : Satan était un ange de Karine Giebel

Je vous propose maintenant la nouvelle contrainte qui courra jusqu'au 26 mai

challenge Lire sous la contrainte

Le titre des livres que vous lirez, si vous voulez participer à mon challenge, devra contenir le nom d'un animal ou y faire penser. 

Je compte sur vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il me semblait avoir posté une première lecture mais je ne la vois plus...<br /> <br /> Du coup, voici mes participations : <br /> <br /> - "Tigre, tigre !" de Margaux Fragoso : https://www.instagram.com/p/BxNUw9mHGNr/<br /> <br /> - "Seules les bêtes" de Colin Niel : En bref, un roman noir à plusieurs voix qui ne laissent pas indifférent. La plume de l'auteur n'est pas simple à appréhender au départ mais l'ambiance rurale et les personnages bruts happent le lecteur pour l'emmener beaucoup plus loin que prévu : je ne m'attendais pas à ce retournement de situation mais le thème abordé est original et le dénouement surprenant.
Répondre
M
Voici un seconde lien mon chien stupide de John Fante http://keskonfe.eklablog.com/mon-chien-stupide-de-john-fante-a162103660 et un dernier à venir avant la date butoir suis contente !!
Répondre
X
un mammifère aquatique ethno-policier cette fois https://ocommecolomb.blogspot.com/2019/05/une-enquete-du-commissaire-habibou-keita.html<br /> <br /> j'essaie d'ajouter une troisième lecture avant la fin de la session et j'ai d'ores et déjà deux trilogies pour cet été !
Répondre
X
un poisson classique pour moi https://ocommecolomb.blogspot.com/2019/04/rue-de-la-sardine.html<br /> <br /> pas grave pour le challenge belge<br /> <br /> bon dimanche et belle semaine
Répondre
M
Bonjour voici ma première participation au mins une autre est à venir : une histoire des abeilles de Maja Lunde http://keskonfe.eklablog.com/une-histoire-des-abeilles-de-maja-lunde-a161867286<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Lire sous la contrainte
Publicité
Archives
Publicité