Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire sous la contrainte
28 juin 2020

Les trilogies ou les séries de l'été 2020

Voilà le temps des vacances dans cette année très spéciale. Partir ne pas partir? Rester encore confiné de peur d'être contaminé? Notre passion commune, elle, ne comporte aucun risque. Alors, lisons, lisons et oublions le monde extérieur et ses multiples dangers. 

Comme chaque année, je vous propose le challenge "trilogie" qui s'est petit à petit transformé en challenge "série" ou même "livres du même auteur. 

A vous de faire votre choix si vous me suivez dans cette aventure estivale. 

trilogie de l'été

Moi, comme chaque année, j'ai l'intention de lire une trilogie de Juliette Benzoni. Et puis, cette année, j'ai envie de découvrir Donato Carrisi. L'avez-vous déjà lu? 

Ensuite, je verrai s'il me reste du temps, mais Cédric Sire attend également mon bon vouloir...

Alors, qui me suit dans cette aventure? 

Résultat début septembre, disons le 6. On y sera vite ! On se retrouve donc ici dans un peu plus de 2 mois. OK? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bon je n'ai réussi qu'une duologie et même pas une série en BD... bouuuh ! très beau bilan pour toi
Répondre
P
Je pensais avoir laissé un com' mais visiblement non.<br /> <br /> Voici une chronique regroupant les avis de lecture des trois derniers tomes de la série Le poids des secrets d'Aki Shimazaki :<br /> <br /> https://jemelivre.blogspot.com/2020/08/le-poids-des-secrets-3-tsubame-4.html?m=0
Répondre
X
coucou, je te propose une nouvelle sorte de trilogie : le même mot dans le titre (j'ai trois romans avec un été !)
Répondre
X
mon billet d'annonce et de participation http://ocommecolomb.blogspot.com/2020/06/lire-sous-la-contrainte-session-estivale.html
Répondre
K
Et hop, c'est parti!<br /> <br /> http://enlisantenvoyageant.blogspot.com/2020/07/tout-est-possible-amy-et-isabelle-je.html
Répondre
Lire sous la contrainte
Publicité
Archives
Publicité